Florajet.com s'offre une nouvelle identité visuelle
Le spécialiste français de la livraison de fleurs Florajet.com se réinvente avec un nouveau logo et une nouvelle signature. Pour marquer le coup, l'entreprise dévoile trois films publicitaires.

L'année 2025 démarre sur les chapeaux de roues pour Florajet.com, le réseau français d'artisans fleuristes et spécialiste de la livraison de fleurs dans l'Hexagone et à l'international. Pour renforcer sa notoriété et booster le trafic vers son site, l'entreprise lance, dès le 25 janvier, une nouvelle campagne publicitaire conçue par l'agence Mindoza. À travers trois spots, cette saga publicitaire met en scène des personnages se précipitant sur le site de la marque pour soit se faire pardonner, soit célébrer un évènement au dernier moment.
L'objectif ? "Faire de Florajet.com un réflexe au quotidien pour offrir des fleurs et des cadeaux et ceci, pas seulement lors de la Saint-Valentin ou de la Fête des Mères", comme l'indique la société dans un communiqué. La campagne sera diffusée sur TF1 et les différentes chaînes du groupe.
Une nouvelle signature et un nouveau logo
Et à l'occasion du lancement de cette saga publicitaire, l'entreprise a imaginé une nouvelle signature :"Trop facile de faire plaisir (même le jour même)". D'après Florajet.com, celle-ci vise à "rappeler l'efficacité du site, élu notamment meilleur e-commerçant 2025 de sa catégorie, et le bénéfice émotionnel ressenti par l'heureux destinataire".
Cette prise de parole en média est aussi l'occasion pour la marque de dévoiler une toute nouvelle identité visuelle, "plus fraîche et plus moderne", également imaginée par l'agence Mindoza. "Ce logo, à la fois moderne et audacieux, reflète les valeurs qui nous animent au quotidien. Il exprime notre authenticité, proximité et une certaine audace, cette envie constante d'innover et de surprendre, comme en témoignent nos campagnes publicitaires pleines d'humour", indique Virginie Lefrancq, directrice générale de Florajet.com, dans le communiqué.
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