Michel & Augustin célèbre l'apéro avec humour et cookies
Michel & Augustin croque l'été à pleines dents avec une campagne décalée qui célèbre l'apéro et la gourmandise. Affiches vitaminées, cookies salés et course festive avec FoodRunners donnent le ton d'un mois de juin aussi sportif que savoureux.

Du 9 au 30 juin 2025, Michel & Augustin déroule un nouveau chapitre de sa campagne de communication "fiers d'être gourmands", qui milite avec humour pour la gourmandise comme état d'esprit. La campagne d'affichage, toujours aussi décalée, met à l'honneur l'apéro avec notamment les trois nouveautés gourmandes : "les petits cookies apéros" pesto, tomates et olives.
Psssst, un événement sportif et gourmand en partenariat avec FoodRunners viendra prolonger l'expérience dans les rues de Paris. Chez Michel & Augustin, pas d'agence puisque cette nouvelle campagne est 100 % banana made (entendez par là "faite maison") par l'agence de communication interne.
Une course comme coup d'envoi
À l'occasion de cette campagne, Michel & Augustin s'est donc associé à "FoodRunners Club" le club de sport bon vivant qui allie running et découvertes culinaires. Leur leitmotiv ? "Run, Eat, Repeat", de quoi aller droit au coeur des Trublions du goût pour qui la gourmandise n'est pas un vilain défaut... qui n'a de cesse de le répéter.
Le 17 juin, FoodRunners et Michel & Augustin lanceront leur course "Illico Pesto" avec 120 participants, répartis sur trois itinéraires pour tous les goûts : Olive (5 km), Tomate (7 km) et Pesto (11 km). Et comme il est impensable de choisir entre sport et gourmandise, les runners et les Trublions du goût se retrouveront ensuite autour d'un apéro géant qui fera la part belle aux nouveaux petits cookies apéro.
Une grande panoplie de visuels
La campagne d'affichage se déploie avec 7 visuels aux accroches décalées célébrant la gourmandise et mettant à l'honneur les différentes recettes de Michel & Augustin. Au total, ce seront 336 affiches dans les rues, 450 affiches dans le métro et 80 kiosques aux couleurs de Michel et Augustin qui se déploieront dans toute la capitale courant juin 2025. Le tout pour environ 145 millions de contacts au total.
À propos de Michel et Augustin
Michel & Augustin concocte une cinquantaine de recettes gourmandes et simples (épicerie sucrée et salée, dessert, yaourts, boissons...) grâce à son savoir-faire pâtissier. En effet, chez Michel & Augustin les trublions peuvent suivre des cours de pâtisserie en cours du soir, directement dans les locaux (Dixit la Bananeraie) et depuis le début de l'aventure, ils sont 98 trublions et ex-trublions à être diplômés du CAP pâtissier. Depuis 2020, Michel & Augustin est certifié B-CORP.
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