Lacoste dévoile sa nouvelle campagne de marque "Play with Icons"
Après sa campagne "PLAY BIG", Lacoste lance "Play with Icons," une nouvelle campagne mondiale mettant en avant ses pièces emblématiques et cinq ambassadeurs de renom : Novak Djokovic, Pierre Niney, Wang Yibo, Venus Williams et Adele Exarchopoulos.

Après le succès de sa campagne "PLAY BIG" récompensée par le Grand Prix de la Communication Extérieure 2025, Lacoste lance cette année une nouvelle campagne de marque mondiale, intitulée "Play with Icons".
Imaginée par son agence historique BETC, la campagne se dévoile à travers une série de portraits et de films qui explorent l'alchimie singulière entre des pièces iconiques de la marque et les cinq ambassadeurs Lacoste : Novak Djokovic, Pierre Niney, Wang Yibo, Venus Williams et Adele Exarchopoulos.
"Roi du tennis, Venus des courts, stars des écrans ou maître du style - c'est lorsqu'ils jouent avec les icônes de la marque qu'ils deviennent encore plus emblématiques et ancrés dans le coeur des gens. Nous sommes fiers de faire partie de l'histoire toujours autant créative de Lacoste", affirme Bertille Toledano, Présidente de BETC, dans un communiqué.
Une campagne conçue par le photographe Tyler Mitchell et la scénographe Poppy Barlett
Réalisée par le photographe américain Tyler Mitchell, la campagne adopte une esthétique épurée, marquée par une certaine retenue. Tyler Mitchell, "reconnu pour son approche picturale transformant les codes de la photographie de mode", comme l'indique l'agence, propose une mise en image sobre des cinq ambassadeurs, où l'attention se porte autant sur les personnes que sur le cadre.
La direction artistique, pensée par la scénographe Poppy Bartlett et le styliste Imruh Asha, mise sur une palette vibrante et des compositions épurées, conférant à l'ensemble une tonalité mode affirmée, sans artifice."On a imaginé des tableaux où le 'Play with Icons' prendrait une dimension épique, fashion, et décalée car porté par d'immenses champion-nes, acteur-trices et chanteur qui se sont prêtés au jeu", indique Agnès Cavard, Associate Creative Director et Artistic Director chez BETC.
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