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Hespéride dévoile sa campagne pour Roland-Garros

Pour sa cinquième année en tant que mobilier officiel de Roland-Garros, Hespéride dévoile une campagne signée Orès Collective (EDG). Une prise de parole pensée pour mettre en miroir le savoir-faire de la marque et l'exigence du tournoi.

Publié par Matis Demazeau le | mis à jour à
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Hespéride dévoile sa campagne pour Roland-Garros
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Depuis cinq ans, Hespéride aménage Roland-Garros. Mais cette année, la marque va plus loin en proposant plus de 2 600 pièces co-brandées dans les espaces publics du stade, les zones de restauration et de rencontre. L'occasion pour elle de déployer une campagne d'envergure faisant "raisonner son savoir-faire au rythme du tournoi", comme elle l'indique dans un communiqué.

Pensée par Orès France, cette dernière repose sur une conviction simple : "A Roland-Garros comme dans un jardin, qu'on soit joueur ou designer, maîtriser un savoir-faire, c'est permettre aux émotions de s'exprimer pleinement". De ce parallèle naît une création en trois temps "Silence", "Reprise", " Jeu, Set et Match" en écho aux temps forts de la compétition et conçue pour s'adapter au moment de diffusion.


Chaque film invite à une bascule sensorielle avec un travail de sound design signé Ghosts Play Music, qui installe Roland-Garros là où on ne l'attend pas : dans l'intimité d'un extérieur. "L'émotion est un savoir-faire : à l'image d'un joueur qui maîtrise son jeu face aux éléments, Hespéride façonne des instants uniques, où chaque détail rend un match ou un moment en terrasse inoubliable", explique Sébastien Partika, directeur de la création chez Orès France, dans un communiqué.

Une diffusion sur l'écran de la Fan Zone officielle

La campagne sera visible du 19 mai jusqu'à la fin du tournoi en TV, en digital et se prolongera également avec deux illustrations signées Ana Popescu, clin d'oeil aux affiches iconiques du tournoi. Hespéride sera également présente sur la Fan Zone officielle place de la Concorde, du 4 au 9 juin 2025. Ce village éphémère de plus de 3 000 m2 pourra accueillir jusqu'à 5 000 spectateurs, avec écran géant de 60 m2, gradins, bars et espaces de restauration. La marque y sera mise en lumière à travers la diffusion de son film publicitaire sur l'écran principal.

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