Heetch ouvre "le bar le moins cher de la capitale"
Pour renforcer son image de "VTC le moins cher de Paris", Heetch installe, du 4 au 30 juin, son tout premier bar éphémère à Paris : Le "Heetch Bar", une "adresse pas comme les autres où les prix défient toute concurrence".

Du 4 au 30 juin, Heetch délaisse temporairement les trajets VTC pour investir un nouveau terrain : celui de la convivialité. La marque lance son tout premier bar éphémère à Paris, à deux pas de la Porte Saint-Denis (13 rue du Faubourg Saint-Denis, dans le 10e arrondissement de Paris). Baptisé simplement "Heetch Bar", ce lieu mise sur une promesse forte : rendre les moments entre amis accessibles à tous.
La bière à 3,50 euros et la grenadine... 100 % gratuite !
Ici, pas de happy hour, mais des prix mini... tout le temps. Le café est à 1 euro, la bière à 3,50 euros, les softs au même prix, les cocktails démarrent à 5 euros, et la grenadine est tout bonnement gratuite.
Ce positionnement tarifaire est un clin d'oeil évident à la stratégie appliquée par la marque dans son coeur de métier : celui du VTC accessible, sans conditions, sans artifice promotionnel. "Comme pour les VTC, le bar le moins cher n'a pas besoin de promos non-stop, les prix sont justes et accessibles du matin au soir et ça tous les jours", explique l'entreprise dans un communiqué.
Mais Heetch ne se contente pas de casser les prix. L'espace se veut chaleureux, avec une terrasse accueillante, une ambiance détendue et un service attentionné. Jeux de cartes, goodies, tickets à gratter, playlist participative : tout est pensé pour recréer l'esprit "à la maison", dans un cadre ouvert et festif. "ll ne reste plus qu'à profiter des beaux jours, en terrasse, dans le bar le moins cher de Paris. Tout simplement", promet la marque dans le communiqué.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque