Recherche

Gourde à personnaliser : l'un des objets publicitaires les plus plébiscités

Les objets publicitaires sont un excellent levier marketing pour les entreprises qui souhaitent faire parler d'elles. Et parmi les objets qui cartonnent, il y en a un qui sort du lot : la gourde personnalisée. Pratique, tendance et surtout plus écologique, elle colle parfaitement aux attentes d'un public de plus en plus sensible aux enjeux environnementaux.

Publié par le | mis à jour à BRANDVOICE 
Lecture
3 min
  • Imprimer
Gourde à personnaliser : l'un des objets publicitaires les plus plébiscités
Getting your Trinity Audio player ready...

Pourquoi la gourde personnalisée est-elle devenue un objet publicitaire incontournable ?

Depuis quelques années, on voit de plus en plus de gourdes un peu partout : dans les bureaux, les sacs de sport, les réunions ou encore les transports en commun. Et ce n'est pas un hasard. La gourde coche toutes les cases : elle est réutilisable, écologique, pratique, jolie à regarder, et surtout, elle évite l'utilisation de bouteilles en plastique jetables. Bref, elle a tout pour plaire.

Pour une entreprise, la gourde à personnaliser avec un logo ou un message est un objet malin à offrir. Elle accompagne les gens au quotidien et permet de boire tout au long de la journée sans générer de déchets. En plus, il existe plein de modèles différents, avec un vrai soin apporté au design : formes, couleurs, matériaux, etc. De quoi créer un cadeau publicitaire qui fait vraiment plaisir et qu'on garde longtemps.

Des gourdes personnalisées pour chaque besoin

Il n'y a pas une seule bonne gourde, il y en a plein ! Et c'est justement ce qui en fait un objet publicitaire aussi intéressant. Que l'on s'adresse à des profils sportifs, à des employés de bureau ou à des professionnels souvent en déplacement, il existe toujours une gourde personnalisable adaptée.

Par exemple, les amateurs d'activités en plein air apprécieront les gourdes isothermes. Elles gardent l'eau (ou toute autre boisson) fraîche ou chaude pendant plusieurs heures, tout en restant très résistantes. Côté matériaux, il y en a pour tous les goûts : acier inoxydable, aluminium léger, ou encore plastique sans BPA pour les budgets plus serrés.

On trouve aussi des formats variés : des petites gourdes pratiques à glisser dans un sac, aux versions XXL pour rester hydraté toute la journée. Et si vous souhaitez un design qui ne passe pas inaperçu, les modèles façon gourde Stanley cartonnent en ce moment. Peu importe le besoin ou l'univers de votre cible, il y a toujours une gourde à personnaliser qui fera mouche.

De nombreuses options pour personnaliser vos gourdes

Ce qui rend la gourde si intéressante pour votre marque, c'est qu'elle peut vraiment être façonnée à votre image. Discrète ou originale, colorée ou épurée, il existe mille façons de la personnaliser. Vous pouvez y ajouter un logo, imprimer un motif qui attire l'oeil ou encore inscrire un message qui reflète vos valeurs.

Les différentes techniques d'impression (sérigraphie, impression numérique, sublimation, etc.) permettent de créer un visuel fort et impactant. Pour un rendu plus haut de gamme, la gravure laser apporte une touche élégante, et s'adapte parfaitement sur des matériaux comme l'inox, l'aluminium ou le bambou.

Quel que soit votre univers, il existe une solution de marquage qui s'accorde à votre style. L'objectif est de concevoir une gourde qui vous ressemble, et que l'on a envie d'utiliser tous les jours. Des experts en personnalisation d'objets promotionnels, tels que La Boîte à Objets, peuvent vous guider dans le choix idéal de gourdes et de techniques de personnalisation adaptées à vos besoins. Ces spécialistes sauront vous conseiller sur les meilleures options disponibles. N'hésitez pas à les consulter pour créer des gourdes uniques qui reflètent votre image et attirent l'attention de votre public cible.


Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page