Le géant du donut Dunkin' posera ses valises en France le 14 mai prochain
Le 14 mai prochain, l'entreprise américaine Dunkin' ouvrira son tout premier flagship en France. Pour l'occasion, la marque réservera plusieurs surprises aux consommateurs hexagonaux.

C'était annoncé et c'est désormais officiel : après l'implantation de Krispy Kreme en France, l'enseigne américaine Dunkin' ouvrira son premier point de vente sur le territoire hexagonal le 14 mai prochain. Situé dans le 2e arrondissement de Paris (19 Boulevard Montmartre), celui-ci sera ouvert de 7h30 à 20h.
Présente dans près de 40 pays avec plus de 14 000 restaurants, la marque qui sert plus de 2 milliards de cafés chaque année et vend 60 donuts chaque seconde à travers le monde franchit ainsi une nouvelle étape dans son développement. "En France, le café et les pâtisseries sont une véritable culture, et nous sommes convaincus que notre concept coffee shop séduira. Notre ambition : proposer une expérience accessible, gourmande et flexible, quel que soit le moment de la journée", indique Alessandro Preda, PDG du groupe QSRP, master franchisé de Dunkin' en France, dans un communiqué.
Dunkin' a justement concocté, pour le marché français, une carte pensée pour tous les moments de la journée. Au menu : 18 recettes de donuts décorés à la main, des cookies, des croissants, des pains au chocolat, des sandwichs préparés sur place, des boissons chaudes ou glacées à base d'espresso et préparées avec des grains 100 % arabica, des thés variés, des Refreshers (des boissons rafraîchissantes aux saveurs fruitées), une gamme de boissons exclusives "On Tap" (à la tireuse) et bien d'autres (Cold Brew, Nitro, Iced Green Tea, Lemonade...).
Un an de cafés offerts pour les 100 premiers clients
À l'occasion de son lancement le 14 mai, Dunkin' réserve une surprise aux plus matinaux : l'enseigne offre aux 100 premiers clients leur pause-café chaque semaine jusqu'à la fin de l'année ! Animations, autres surprises et ambiance festive seront également au programme tout au long de la matinée.
Et ce n'est que le début : alors qu'une deuxième adresse ouvrira ses portes à Gare Saint-Lazare, au 13 rue d'Amsterdam, de nombreuses autres ouvertures sont prévues dans les mois à venir... partout dans l'Hexagone !
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque