Recherche

Fitness Park et Deezer présentent leur partenariat

Depuis ce mardi 1er juillet, les nouveaux abonnés de Fitness Park peuvent profiter d'un accès gratuit à Deezer Premium jusqu'à 6 mois offerts selon la formule choisie.

Publié par Matis Demazeau le | mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Fitness Park et Deezer présentent leur partenariat
Getting your Trinity Audio player ready...

Le réseau de salles de sport Fitness Park et la plateforme Deezer annoncent un nouveau partenariat qui associe sport et musique pour "offrir la playlist idéale à tous les entraînements". Depuis le 1er juillet, toute nouvelle souscription chez Fitness Park donne droit à 6 mois d'abonnement offerts à Deezer Premium (pour l'offre Ultimate uniquement). Les autres abonnés (classic et access+), peuvent, quant à eux, bénéficier de 3 mois gratuits.

Les nouveaux adhérents pourront ainsi profiter de leur musique sans publicité, même hors ligne pour se motiver et garder le rythme tout au long de leurs séances. "Que vous fassiez de la musculation, du cardio ou que vous soyez en phase de récupération, Deezer accompagnera chaque moment de l'expérience Fitness Park", assurent les deux marques dans un communiqué.

Une campagne social media pour accompagner cette annonce

Cette collaboration sera soutenue par des actions marketing conjointes dans les clubs, sur les réseaux sociaux et sur les plateformes digitales des deux marques. "Chez Fitness Park, nous croyons que l'expérience en club doit être aussi motivante que performante. La musique joue un rôle clé dans l'engagement sportif. S'associer à une marque emblématique comme Deezer, c'est offrir à nos membres encore plus de plaisir à venir s'entraîner ou garder la motivation pour se dépasser", affirme Jean-Philippe Ferrier, directeur marketing du Groupe Fitness Park, dans le communiqué.

"Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat et d'inviter les membres de Fitness Park partout en France à vivre la musique avec Deezer. Sport et musique ont toujours été liés. Le bon tempo peut vous pousser à finir votre série, rythmer votre course ou vous aider à vous concentrer et à récupérer. Avec cette collaboration, Deezer et Fitness Park mettent cette synergie au service de séances plus intenses, plus ciblées, et plus fun", indique, pour sa part, Julien Delbourg, directeur commercial de Deezer.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page