Chronodrive s'associe à Frank Leboeuf pour sa dernière campagne
Chronodrive dévoile une nouvelle campagne pour promouvoir sa rayon boucherie. Pour l'incarner, le spécialiste du drive a fait appel à l'ancien footballeur Franck Leboeuf.

Après Leboncoin, Skechers ou encore vendezvotrevoiture.fr, le champion du monde 98 Frank Leboeuf devient le nouvel ambassadeur du spécialiste du drive Chronodrive. Et quoi de mieux qu'une campagne destinée à promouvoir le rayon boucherie de l'enseigne comme première opération avec l'ancien footballeur ?
Chronodrive entend effectivement, à travers cette campagne, mettre en avant son offre boeuf, tout en créant "une connexion forte avec le public", comme l'entreprise l'indique dans un communiqué.
Une seconde vague prévue en mars
Pour capter au maximum l'attention, l'enseigne déploie un dispositif qui combine vidéos humoristiques et affichage. Du 23 au 26 janvier, les clients pourront découvrir les capsules de Frank Leboeuf sur Meta et TikTok, via une newsletter et des encarts sur le site et l'application. L'ancien joueur viendra également surprendre les visiteurs en drive, grâce à des affichages installés sur les quais. Une seconde vague est déjà prévue pour mars, avec une vidéo inédite "qui promet de pousser encore plus loin le ton décalé de la campagne", annonce Chronodrive.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque