Blue Monday : La Redoute collabore avec Uber Eats
À l'occasion du Blue Monday (lundi 20 janvier), La Redoute lance "Canap'Code" en partenariat avec Uber Eats, une activation digitale conçue et développée par l'agence Marcel.

Le Blue Monday - qui a lieu cette année le lundi 20 janvier - serait le jour le plus déprimant de l'année. Concept marketing inventé en 2005, il est depuis ce temps, fêté chaque année le troisième lundi du mois de janvier, pour inciter les consommateurs à dépenser afin de "combattre la déprime".
Et les annonceurs sont nombreux à surfer, chaque année, sur ce temps fort. À l'image de La Redoute et Uber Eats : pour que chacun puisse rester confortablement installé dans son canapé, en train de regarder la télé au chaud sous un plaid, l'entreprise d'e-commerce s'est associée à la plateforme de livraison de repas et de courses à domicile.
Un code promo valable sur Uber Eat pour l'achat d'un canapé
Ainsi, pour le Blue Monday, l'achat de nombreux canapés La Redoute Intérieurs permet d'obtenir des codes promo de 10 euros valables sur l'application Uber Eats. Nuria, Malo, Loméo... une trentaine de modèles à découvrir sur l'application La Redoute et le site laredoute.fr sont concernés par cette offre spéciale.
Cette activation 100% digitale sera relayée en France et en Suisse, à Lausanne et Genève. C'est à travers un film de 20 secondes diffusé sur Instagram depuis le début de la semaine en cross post, sur les comptes @laredoute et @ubereats_fr que cette opération sera mise en avant. Et pour prolonger l'expérience, La Redoute permettra à un chanceux de gagner le fameux canapé Nuria, que l'on aperçoit dans le film.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque