ALL Accor lance une campagne mondiale avec Kylian Mbappé
La plateforme de réservation et programme de fidélité ALL Accor dévoile une nouvelle campagne mondiale incarnée par Kylian Mbappé. Intitulée "Don't be a Guest, be a Guest Star", celle-ci a été conçue pour montrer que chaque client, célèbre ou non, bénéficie d'un accueil sans distinction dans les hôtels du groupe Accor.

ALL Accor, la plateforme de réservation et programme de fidélité du groupe hôtelier Accor, dévoile sa nouvelle campagne de marque mondiale : "Don't be a Guest, be a Guest Star". Imaginée par l'agence Ogilvy et portée par Kylian Mbappé, cette prise de parole réinvente la promesse d'hospitalité en mettant sur un pied d'égalité clients anonymes et stars internationales.
Le film principal de la campagne met en scène l'arrivée simultanée de Mbappé et d'autres voyageurs dans un hôtel. Un dilemme s'installe brièvement parmi le personnel : qui accueillir en priorité ? La réponse devient rapidement évidente. Dans les hôtels du groupe, tous les clients sont accueillis avec la même attention, quel que soit leur statut : "Avec ALL Accor, les voyageurs, qu'il s'agisse de Kylian Mbappé ou d'explorateurs du quotidien sont assurés d'une attention singulière, sans aucune distinction, pour vivre une expérience véritablement exceptionnelle tout au long de leur voyage, du moment où ils réservent jusqu'à l'après-séjour", affirme Alix Boulnois, directrice générale commercial, digital & tech chez Accor, dans un communiqué.
Une diffusion mondiale et un dispositif 360°
Lancée le 12 juin 2025, la campagne s'adresse aux marchés clés d'Accor : France, Royaume-Uni, Allemagne, Australie, Brésil et Chine. Elle repose sur un plan média 360° : un film diffusé sur les réseaux sociaux, en publicité vidéo en ligne (VOL) pendant deux mois, et en affichage digital dans les aéroports (DOOH) durant un mois.
La stratégie comprend également une activation influence originale : cinq créateurs de contenu triés sur le volet ont été ajoutés à la liste "Amis Proches" de Kylian Mbappé sur Instagram et ont pu découvrir, via ses stories privées, des informations exclusives autour de la campagne. En complément, l'un d'entre eux sera invité à vivre une véritable parenthèse de "Guest Star" lors d'un voyage avec un service personnalisé.
Une collaboration fondée sur des valeurs communes
Depuis juillet 2024, Accor et Kylian Mbappé développent une relation forte, nourrie par des engagements partagés. Le programme "We Care for ALL", soutenu par Accor et porté par l'association Inspired by KM, permet à des jeunes de découvrir le monde via des activités sportives et culturelles. "Ma relation avec ALL Accor dépasse le simple partenariat, c'est une histoire durable, car nous partageons les mêmes valeurs : l'exigence, le respect et l'envie de bien faire", indique le capitaine de l'Équipe de France dans le communiqué.
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