Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ucar lance une campagne de recrutement de véhicules

Publié par le | Mis à jour le
Ucar lance une campagne de recrutement de véhicules

Pour pallier à la pénurie de voitures de location durant l'été, Ucar lance une campagne de recrutement inédite. Les personnes utilisant très peu leurs véhicules sont encouragées à les mettre en pension chez Ucar afin qu'elles soient louées par celles qui en ont besoin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cet été, louer une voiture relève du défi. Et pour cause, le marché de la location de véhicules traverse une période complexe. A cause de la pandémie, les matériaux font face à une pénurie qui oblige les loueurs à diminuer leur flotte, créant ainsi un déséquilibre entre l'offre et la demande, ce qui favorise par ailleurs la flambée des prix.

Pour résoudre en partie le problème, Ucar propose une solution astucieuse aux Français : mettre leur voiture en pension. Ainsi, cela permet de proposer des véhicules de particulier n location avec les mêmes services que la location de courte durée classique à savoir qualité et sécurité.

Afin de promouvoir cette initiative, une vaste opération de recrutement inédite a été lancée par Ucar. Toutes les voitures mises en pensions chez Ucar rapporteront un minimum garanti à leurs propriétaires, que la voiture soit louée ou non, sans se soucier des questions logistiques (contrôles, nettoyage..). Tous les véhicules sont assurés durant toute la durée de mise en pension.

Vers une nouvelle manière de consommer la voiture

La crise sanitaire a mis en évidence les limites de l'économie actuelle. Dans le secteur automobile, les enjeux environnementaux et sociétaux impliquent que l'on propose de nouvelles solutions.

La campagne de mise en pension, " 1 000 jobs d'été " est une solution simple et directe aux problématiques rencontrées aujourd'hui sur le marché de la location de courte durée. Elle représente également la voix pour mieux consommer la voiture demain, en partageant et en utilisant intelligemment sa voiture de manière sécurisée.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande