Tutti Pizza s'offre une nouvelle image de marque pour ses 35 ans
L'enseigne toulousaine Tutti Pizza célèbre son 35e anniversaire avec le lancement de sa nouvelle signature "C'est si bon d'être si proche".
Partenaire officielle du Toulouse Football Club, la chaîne de restauration rapide Tutti Pizza - qui compte 85 points de vente essentiellement répartis dans le Sud Ouest de la France - souffle cette année sa 35e bougie.
À cette occasion, l'enseigne familiale créée en 1989 redéfinit son image de marque et lance une nouvelle campagne d'affichage "fidèle aux valeurs qui ont fait son succès : convivialité, humanité, enthousiasme et générosité", comme elle l'indique dans un communiqué.
Pensée pour promouvoir ses engagements de partage et de proximité, celle-ci présente un ton léger et humoristique. Par exemple, le message "Entre nous, rien ne t'oblige à la partager" accompagne, sur l'une des affiches, une image d'une femme portant une pizza de la chaîne toulousaine. "Nos valeurs sont au coeur de notre réussite depuis 35 ans. Cette nouvelle campagne incarne parfaitement notre ambition : être un réseau national qui offre des produits qualitatifs, tout en restant proche de ses clients", explique Sébastien Bori, codirigeant de Tutti Pizza.
Une carte revisitée et des offres de saison
Cette évolution se concrétise par le lancement d'une nouvelle signature de marque : "Tutti Pizza, c'est si bon d'être si proche". Une carte revisitée et des promotions permettront également à la marque de marquer les esprits à l'occasion de son anniversaire. "De ses offres à ses campagnes d'affichage au ton résolument humoristique, chaque élément reflète une volonté de renforcer le lien avec ses clients", explique l'entreprise.
Plus tôt dans l'année, la marque avait déployé, avec Volvic, un grand jeu 100 % gagnant dans le cadre de son festival - le "Pizza Fest" - également organisé pour ses 35 ans. En lançant virtuellement une roue, les amateurs de la cuisine italienne pouvaient ainsi remporter des lots allant de desserts ou de bouteilles d'eau à 1 an de pizzas offertes ou à des places pour le Futuroscope.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque