Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Saucony lance son pop-up store à Paris

Publié par le - mis à jour à
Saucony lance son pop-up store à Paris

Pour célèbrer la sortie de leurs deux nouvelles paires running, la marque américaine Saucony s'installe pour une semaine au coeur de Paris avec la « house of speed ». Le pop-up store accueillera les passionnés et curieux du 22 au 25 Juin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Saucony a fait les choses en grand pour la sortie des modèles Endorphin pro 3 et Endorphin speed 3 en Europe. Paris accueille la "house of speed" un pop-up store de 200 M2 pour 4 jours d'activation exclusive avec notamment des "runs" organisés toute la journée par un coach et des influenceurs de la marque. Une initiative qui permet de tester les deux modèles en avant-première puisque le modèle "pro 3" est sorti le 22 juin et le "speed 3" le 5 Juillet. Deux tapis de courses avec un avatar courant sur les Champs-Élysées ont également été mis à disposition des clients.


Une campagne 360 accompagnera cet événement pour la sortie des deux nouveaux modèles de la gamme " performance " de la marque Américaine. Une campagne sur le digital ainsi que des affiches dans le métro sont déjà disponibles.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande