Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les papas des acteurs du digital sont mis à l'honneur chez TeamInside Group

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Les papas des acteurs du digital sont mis à l'honneur chez TeamInside Group

Pour soutenir sa campagne de recrutement, le groupe français spécialisé dans le digital, TeamInside Group a décidé de mettre les papas à l'honneur.

Je m'abonne
  • Imprimer

TeamInside Group, agence qui vient en aide aux entreprises dans leur transformation digitale, fait appel à l'agence indépendante Verygoodchoice pour sa nouvelle campagne de recrutement. Elle prend la forme d'une vidéo au ton décalé et humoristique, dans laquelle trois papas présentent les métiers digitaux de leurs enfants, autour d'une discussion qui se transforme peu à peu en débat.


Après une campagne de recrutement centrée sur les mamans, c'est au tour des papas d'être mis à l'honneur. Olivier, Philippe et Patrice sont les trois papas dynamiques sélectionnés pour promouvoir les différents métiers de leurs enfants : Léa, Data Scientist, Vianney, UX Designer, Arnaud, Product Owner... Tout en en décrivant les caractéristiques et les profils recherchés pour mettre en avant le recrutement du groupe. Mais en réalité, ce sont des acteurs, qui ont tout de même repris les verbatim de parents, que le groupe avait pris soin de récolter auprès d'une centaine de salariés.

Le fondateur de TeamInside Group précise qu'avec la reprise économique, les demandes dans le secteur du digital sont en forte hausse. Les entreprises doivent donc se démarquer et faire preuve d'ingéniosité dans les appels à la candidature. Le groupe a décidé de jouer sur l'humour et de tout miser sur les réseaux sociaux, où se retrouvent de plus en plus de marques dans leur processus de recrutement.

"Faites la fierté de vos papas, travaillez dans le digital" est la signature du nouveau film. L'objectif de l'agence et de la marque était de créer une vidéo courte et percutante qui s'adresse aux talents de demain et aux futurs clients. La campagne sera exclusivement diffusée sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et LinkedIn.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande