Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le loueur de vélo électrique Vässla affirme sa présence à Paris

Publié par le - mis à jour à
Le loueur de vélo électrique Vässla affirme sa présence à Paris

L'acteur suédois de location de vélo électrique par abonnement lance sa première campagne publicitaire en France, portant haut les valeurs de la marque : simple, efficace, accessible et fun.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les solutions de mobilités ne manquent pas dans la capitale. C'est pourquoi Vässla, service de location de vélo électrique sans pédale et par abonnement, se devait de mettre en avant son véhicule de nouveau genre, inédit, économique et au design urbain.

Après un lancement officiel début mai, c'est à travers un dispositif d'affichage dans les couloirs et les quais du métro parisiens que la startup confirme sa présence à Paris. L'objectif : Informer les citadins de ce tout nouveau service de mobilité inédit, tout en mettant en avant les avantages de rouler en Vässla avec pour but d'inciter les voyageurs à se tourner vers un mode de transport doux.


La campagne d'affichage metro sera visible du 30 juin au 6 juillet 2022, avec un déploiement de 205 panneaux : 80 sur les quais et 125 dans les couloirs du métro. Avec cette campagne, Vässla affirme haut et fort ses valeurs : flexibilité, éco-responsabilité et mobilité propre. Et puisque le métro parisien est largement fréquenté, peu importe le moment de la journée, c'est tout naturellement que la start-up suédoise a décidé de cibler les habitants de Paris directement lors de leurs trajets quotidiens.

Une offre de lancement spéciale à cette occasion

Pour soutenir cette campagne publicitaire, Vässla propose une offre de lancement inédite. Les 1 000 premières inscriptions profiteront de 3 mois gratuits, grâce au code 1000BIKES.

Arrivée en France en mai dernier, Vässla entend bien révolutionner les déplacements quotidiens pour répondre aux nouveaux besoins des citadins et aux enjeux des grandes villes sur les problématiques de pollution de l'air et sonore. Après la Suède, l'Espagne et l'Allemagne, Vässla se tourne tout naturellement vers la France et plus précisément Paris, capitale de la micromobilité, pour développer son service de location privée sur abonnement.


"Nous sommes convaincus que la mobilité de demain sera multimodale. En offrant un service d'abonnement mensuel global premium, nous nous adaptons aux besoins actuels des Parisiens, à la recherche de déplacements plus intelligents, plus verts, mais aussi en quête de flexibilité. Les utilisateurs auront ainsi le Vässla Bike chez eux, réduisant le stress lié à la disponibilité des trottinettes et autres véhicules en rue. Avec cette campagne, nous entendons bien révolutionner notre manière de nous déplacer pour répondre aux enjeux des citadins et des grandes villes. » déclare Thibaut Roisin, manager France chez Vässla.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande