E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Le Parc Astérix décide d'inviter les détenteurs de certains prénoms durant tout l'été

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Le Parc Astérix décide d'inviter les détenteurs de certains prénoms durant tout l'été

À l'occasion de son 35e anniversaire, le Parc Astérix a lancé une opération particulièrement attrayante pour les personnes prénommées "Romain", "Romaine", "Roman" ou "Romane".

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'image de la campagne marketing lancée l'été dernier à l'occasion de la sortie du film Yannick de Quentin Dupieux (qui permettait à tous les "Yannick" de se voir offrir une place pour visionner le film dans les salles obscures), le Parc Astérix a souhaité faire de nombreux heureux pour célébrer ses 35 ans : du 1er juillet au 31 août, les portes du parc d'attractions seront ouvertes gratuitement à tous les détenteurs des prénoms "Romain", "Romaine", "Roman" ou "Romane".

En plus de cette entrée gratuite, ils pourront bénéficier de 10 % de remise sur le billet plein tarif pour trois accompagnateurs. Autre détail séduisant de l'opération : l'offre peut être renouvelée autant de fois que souhaité par les "Romain", "Romaine", "Roman" ou "Romane" jusqu'à la fin de l'été. Plutôt attractif !



Cette offre très spéciale "s'applique pour les personnes portant l'un de ces prénoms en 1er, 2è ou Xème prénom", précise le Parc dans un communiqué. De même, pour en profiter, les mordus de l'univers d'Astérix devront se rendre directement devant les caisses du parc d'attractions, sur présentation de leur carte d'identité. Aucune réservation en ligne donc n'est possible. Les porteurs de pass saison, la clientèle séjour des hôtels du parc et les personnes dont le nom de famille est "Romain" "Romaine", "Roman" ou "Romane" ne peuvent toutefois pas profiter de cette gratuité.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande