E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Jennyfer propose de payer moins cher ou encore moins cher !

Publié par le - mis à jour à
Jennyfer propose de payer moins cher ou encore moins cher !

Don't call me Jennyfer lance l'opération " #CHOISISTONPRIX " qui consite à proposer à ses jeunes clientes de choisir le prix des articles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Don't call me Jennyfer, réaffirme une nouvelle fois son ADN de marque engagée et dans l'air du temps avec le lancement de l'opération " #CHOISISTONPRIX " du 17 au 25 août 2021, dans les 265 magasins de l'hexagone.

Il s'agit pour l'enseigne de " permettre à chaque jeune de vivre son identité par l'expression de son style ", sans concession en devenant maître de son pouvoir d'achat.

En clair, de nombreux articles de la collection de rentrée (toutes catégories confondues, aussi bien les basiques que les pièces les plus mode) proposeront 3 prix différents. Chaque cliente pourra ainsi choisir le prix qu'elle souhaite payer selon ses moyens en déchirant les étiquettes avec les prix que l'on ne souhaite pas payer.

La semaine choisie pour cette opération ambitieuse ne doit rien au hasard ; la rentrée scolaire est un des plus importants moments de l'année, souvent synonyme de pression chez les adolescents, et les vêtements à cette période deviennent pour eux un des plus puissants moyens d'expression de leur style et de leur identité.

L'enseigne que se dit leader sur les 10-19 ans dans l'habillement en France (+ 4 pts de part de marché en 2021 par rapport à 2020 et plus du double de part de marché devant le 2nd H&M) est très engagée sur les réseaux sociaux avec 1,39 M de followers et 425 000 abonnés sur TikTok.




 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande