E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Heetch s'incruste dans le jeu vidéo Call of Duty : Warzone

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Heetch s'incruste dans le jeu vidéo Call of Duty : Warzone

L'entreprise française de VTC s'est associée à l'agence We Are Social et au streamer Low4n pour transporter les joueurs "en toute sécurité" dans Call of Duty : Warzone.

Je m'abonne
  • Imprimer

Qui imagine prendre un Uber ou un taxi en pleine guerre ? C'est ce que propose le service de VTC Heetch dans le dernier de jeu de guerre en vogue ces dernières semaines : Call of Duty : Warzone 2.0. Sorti le 16 novembre 2022, le jeu vidéo comptabilise déjà 25 millions de joueurs. Avec l'agence We Are Social et le streamer Low4n aux plus de 200 000 abonnés sur Twitch, Heetch a lancé la campagne "Heetch in game" car "traverser la map sans mourir est impossible... sans l'aide d'un bon chauffeur". Grâce à un chat vocal qui permet aux joueurs qui ne se connaissent pas d'échanger en pleine partie, le streamer propose en live à des gameurs de les emmener d'un point A à un point B, tranquillement installés dans une ride Heetch, en toute sécurité. Un service de VTC... comme dans la vraie vie !

Une étonnante rencontre durant le live

"La course la plus safe... dans le jeu le plus dangereux", prévient la marque dans la vidéo promotionnelle conçue pour l'occasion. Low4n s'est ainsi retrouvé à transporter une quinzaine de joueurs dans une même voiture, croisant même dans le plus grand des hasards ChowH1, le streamer numéro 1 de Call of Duty. Le joueur s'est d'ailleurs mis à protéger le véhicule à l'aide de son bouclier.

Un joli coup marketing dont le live (qui a duré presque 5 heures) a réuni près de 1 800 personnes en moyenne. Low4n repostera du contenu de cette opération sur ses différentes chaînes (YouTube, Twitch, TikTok...).


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande