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Aldi France lance Continuity, une équipe eSport

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Aldi France lance Continuity, une équipe eSport

L'enseigne Aldi lance Continuity, une équipe eSport qui a pour but de rassembler les meilleurs joueurs amateurs français. Ces derniers pourront participer aux sélections sur le jeu Rocket League et bénéficier d'un accompagnement logistique et diététique digne des pros. Cela tombe bien, car ils les affronteront sur le circuit !

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Aldi, l'enseigne qui fait place aux "nouveaux consommateurs", s'adresse bien sûr aux amateurs de jeux vidéo, et plus particulièrement à ceux de compétitions eSportives au travers du lancement de Continuity, une team de gamers amateurs. Déjà engagée dans le domaine au travers de ses partenariats avec les équipes professionnelles Solary et Vitality, et la LFL (Ligue Française de League of Legend), noués en 2021, l'enseigne va désormais plus loin en organisant quatre tournois de qulifications ouverts à tous. Les meilleurs pourront rejoindre l'équipe Continuity, qui sera encadrée par les ambassadeurs ALDI France qui sont les joueurs Rasmelthor et Lutti.


Les tournois de qualifications seront organisés les 4, 11, 19 et 25 avril 2022 sur le jeu Rocket League. Mi-mai, un live de sélection rassemblant les 4 équipes finalistes permettra de désigner la team gagnante, qui sera accompagnée par ALDI France jusqu'à la fin de l'année 2022. "L'équipe bénéficiera d'un accompagnement complet jusqu'à la fin de l'année 2022 : mise à disposition de matériel professionnel, création d'une identité visuelle, merchandising, coaching. Elle ira à la rencontre des Teams partenaires d'ALDI, Solary, à Tours, et Vitality, à Paris, et sera coachée pour progresser tout au long de l'année. Les amateurs prendront également part à des tournois physiques (LAN), comme le Monaco Gaming Show, en décembre, pour vivre pleinement l'aventure esport et mettre en pratique tous les enseignements dont ils auront pu bénéficier pendant l'année", indique Aldi dans un communiqué.

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