Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Un Si Beau Pas s'invite au rayon homme

Publié par le - mis à jour à
Un Si Beau Pas s'invite au rayon homme

À l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection Automne-Hiver 2021-2022, la marque Un Si Beau Pas a lancé une nouvelle campagne où elle dévoile pour la première fois un modèle homme. Il s'intègre à un duo de baskets inédit pour Elle & Lui.

Je m'abonne
  • Imprimer

La nouvelle collection de la marque française se compose de 12 modèles dont 4 nouveautés : la bottine à lacets Mathilde, la slippers Mia et le duo de baskets Suzanne et Paul.


À l'image des nouveaux modèles, le reste de la collection bénéficie de l'ensemble des options de personnalisation. De nouveaux coloris sont disponibles, et un modèle de talons redessiné pour les modèles escarpins.

La marque s'inscrivant dans une démarche écoresponsable, chaque paire est faire à la demande, sans stock ni matière gâchée. Désormais, il est également possible de sélectionner un modèle de talon lamellé en cuir recyclé. Ce nouveau talon à l'aspect bois est fabriqué dans un matériau à base de récupération des chutes de cuir compressées pour les rendre solides, puis travaillé graphiquement pour lui donner un effet bois.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande