Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

7 leçons d'innovation

Publié par le

Il suffit souvent d'un petit rien pour inventer un nouveau produit ou en améliorer un nouveau. Voici 7 produits innovants créés à partir d'idées simples, et les leçons à en tirer.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'eau et le noir

Blk est une marque d'eau rendue noire grâce à une infusion de plus de 60 minéraux différents. Un produit unique et de qualité, positionné luxe.

PENSEZ À: utiliser la prospective et les tendances pour réussir le lancement d'une innovation. Chez Tilt ideas, nous estimons qu'un produit fonctionnera s'il est à la croisée d'au moins trois grandes tendances sociétales, à l'image de Blk.

Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas, cabinet spécialisé en prospective, marque et innovation. Twitter: @Tiltideas

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet