Recherche
Se connecter

Festival de Cannes 2015 : les marques qui font leur cinéma

Publié par Stéphanie Marius le

Du 13 au 24 mai 2015, les marques envahissent la Croisette, privatisent les plages cannoises et montent les marches du Palais des Festivals. Coup de projecteur sur les coups marketing les plus clinquants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nespresso, au Palais et à la plage

La marque du groupe Nestlé est partenaire officiel du festival pour la huitième année consécutive. Pour la cinquième fois, Nespresso est liée également à la Semaine de la critique, au cours de laquelle elle décernera le Grand Prix Nespresso à un jeune cinéaste. En parallèle, la marque prend part aux festivités et la Plage Nespresso organisera des dégustations de café et des rencontres avec l'équipe des films. Un dispositif connecté permettra aux visiteurs de laisser une trace de leur passage (une empreinte de leur main). Mais le point phare sera les dîners organisés par les chefs Yves Camdeborde, Christophe Dufau et Florent Ladeyn, en hommage à un film qui a marqué l'histoire du septième art.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet