Quand Pernod-Ricard transforme ses employés en ambassadeurs

Publié par Paul Monin le

Pour illustrer son rapport annuel, le groupe français a fait appel à un artiste chinois qui a photographié les employés sur des lieux emblématiques de la marque. Ou comment transformer un impératif administratif en une campagne artistique.

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© Li Wei pour Pernod Ricard En Écosse, des employés de Chivas Brother Ltd devant la Strathisla Distillery

Pourquoi mettre en scène des collaborateurs ? " C'est la meilleure façon de montrer l'engagement pour le groupe, cette fierté d'appartenance, mais aussi de faire rimer cela avec la créativité, l'audace, qui sont l'ADN de Pernod-Ricard " explique Olivier Cavil directeur de la communication, dans la vidéo de making-of ci-dessous.


Ont posé pour cette photo : Claire Couttie (Visitor Centre Marketing), Callum Wright (Production & Manufacturing), Karen McGillivray (Finance Department), Steven Anderson (Production & Manufacturing), Gordon Strathdee (Production & Manufacturing), Keith Nicoll (Production & Manufacturing)

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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