7 partenaires officiels de Roland-Garros dévoilent leur campagne

Publié par Stéphanie Marius le

Collections cobrandées, présence sur les cours et dans le stade, side events... tous les moyens sont bons pour augmenter sa visibilité lors de l'un des événements sportifs majeurs de l'année.

Je m'abonne
  • Imprimer
IBM et Roland-Garros fêtent leurs 30 ans de collaboration

Au-delà de la campagne presse menée dans le magazine et le quotidien de Roland-Garros, IBM mettra en ligne une appli dédiée et une vingtaine de vidéos sur la chaîne YouTube IBM France. Une playlist IBM Coulisses TV @RG sera créée pour l'occasion. La marque affiche également les statistiques des matchs sur les 50 écrans numériques de La Défense. En parallèle, IBM multiplie les actions de RP: ses clients et des journalistes pourront visiter l'installation des équipes françaises et américaines d'IBM dans la zone de production télévisée. À cela s'ajoute, depuis trois ans, un petit-déjeuner en compagnie d'une vingtaine de blogueurs, à qui la marque présente les nouveautés technologiques. En 2015, la marque présente les 30 ans d'innovation partagée entre IBM et la FFT ainsi que les nouveautés en matière de cloud, d'analytique et de systèmes cognitifs.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet