Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

M6 Unlimited, Deezer, Creads ... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
M6 Unlimited renforce sa direction

À compter du 19 mai 2021, Stéphane Rives, 44 ans, prend la direction de l'activité corporate de M6 Unlimited et a pour mission d'en assurer le rayonnement auprès des entreprises. Il reporte à Jérémy Valet, directeur de l'entité.

Précédemment directeur de TF1 Events, Stéphane Rives a débuté sa carrière en 1999 chez Bouygues Telecom en tant que responsable formation. Il rejoint quelques années plus tard la filiale média du groupe Bouygues et crée son activité Corporate avec laquelle il conçoit, commercialise et produit plus de 1500 événements.

Avec les équipes de M6 Unlimited, Stéphane Rives accompagne les entreprises dans leur stratégie de communication corporate en interne comme en externe, à titre d'exemple :

- Produire les grands rendez-vous de communication corporate

- Relayer la communication financière

- Accompagner les réseaux de partenaires

- Développer la marque employeur

- Créer de la fierté d'appartenance

- Réaliser les différents supports de communication

Afin d'offrir aux entreprises des expériences hors média différenciantes, Stéphane peut s'appuyer sur la richesse des ressources disponibles au sein du groupe M6. De la diversité de ses marques-programmes à l'étendue de ses expertises couvrant les 3 médias (TV-radio-digital) sur l'ensemble de la chaîne de production (éditorial, design, broadcast, événementiel, diffusion, développement...), le groupe M6 permet à Stéphane de déployer des opérations sur-mesure puissantes et créatives.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet