E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

M6 Unlimited, Deezer, Creads ... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le
Je m'abonne
  • Imprimer

Dontnod enrichit son conseil d'administration

Dontnod Entertainment, studio français indépendant de création, de développement et d'édition de jeux vidéo, annonce le renforcement de son Conseil d'administration avec la candidature de Julien Barès en qualité d'administrateur, dont la nomination sera soumise à l'approbation de la prochaine Assemblée Générale des actionnaires du 8 juin 2021.

Julien Barès (49 ans) est Vice-Président et membre du Comité d'investissement en charge du développement stratégique de Tencent Games, afin d'accompagner les studios innovants dans leur stratégie de croissance. Julien Barès possède près de 25 années d'expérience dans le secteur du jeu vidéo, dont 15 ans en Chine. Il a eu l'occasion de suivre le développement de nombreuses licences à succès en tant que Producer chez Ubisoft avant de superviser la création de la branche chinoise du géant 2K / Take Two. Par ailleurs, Julien est le fondateur de Red Accent Studios, spécialisé dans le développement de propriétés intellectuelles originales sur mobile, PC et systèmes de réalité virtuelle basé à Shanghai et San Francisco.

Cette nomination intervient suite à l'entrée en janvier dernier de Tencent Holdings Limited au capital du studio, par l'intermédiaire de sa filiale Proxima Beta Europe BV, à hauteur de 22,3%.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet