Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

M6 Unlimited, Deezer, Creads ... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Creads recrute deux professionnels chevronnés pour assurer sa croissance mondiale

Creads, plateforme en ligne de création de contenus (graphique, digital, vidéo et rédactionnel) depuis 2008, annonce l'arrivée de Damien Anfroy au poste de directeur marketing et Magalie Mroczkowski au poste de directrice commerciale.

Avec ces recrutements, Creads ajoute de la séniorité à ses équipes pour soutenir sa croissance mondiale.

Damien Anfroy - Directeur Marketing


Damien est notamment le fondateur de Dawa, une agence de conseil en marketing digital qu'il cède après 8 ans pour investir dans différentes startups. Il participe au lancement de la marque LeCiseau en tant que Directeur Marketing et attire 350 000 clients sur la plateforme. À la recherche d'un nouveau challenge, il rejoint Creads en Octobre 2020.

Magalie Mroczkowski - Directrice commerciale


Magalie a notamment travaillé chez Getty Images et iStock, leaders mondiaux des contenus en ligne, qu'elle a contribué à faire passer de start-up à super champion français en quelques années, en intégrant dans la stratégie de communication des plus grands comptes des contenus créatifs statiques et dynamiques.

En janvier 2021, elle rejoint l'équipe de Creads au poste de directrice commerciale afin d'accompagner la croissance mondiale de l'agence.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet