Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Teads, Snapchat, Isoskele... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Julien Cassar et Alexandre Agoustenc rejoignent le groupe Change

Julien Cassar, directeur de clientèle, rejoint le groupe Change sur les comptes Campanile, Restos du Coeur, Andros Gourmand et Végétal, TGV Lyria et le new biz. Julien a commencé sa carrière en 2014 chez Ogilvy & Mather Paris sur les comptes internationaux Nestea et Mondelez (Prince, Philadelphia). Il rejoint en 2015 les rangs du groupe Publicis. D'abord chez Publicis Conseil en tant que Chef de pub puis Chef de groupe sur Nestlé, Accor Hotels et FNAC-Darty. Puis, dès 2018, en tant que directeur de clientèle chez Marcel sur des comptes à forte dimension sociale et créative (Haribo, Orange). Julien Cassar est diplômé de Kedge Business School en 2013.

Alexandre Agoustenc rejointlui aussi le groupe Change en qualité de Directeur de Clientèle sur les marques du groupe Intersnack (Vico, Curly, Monster Munch, Natur'&Bon), Louvre Hotels (Première Classe, Kyriad) et Krys group (Vision Plus). Alexandre Agoustenc démarre sa carrière en 2016 au sein de l'agence Altmann + Pacreau où il travaille pour le compte de la Caisse d'Épargne. Par la suite Alexandre Agoustenc intègre en 2016 Les Gaulois (devenu Havas Paris) sur les comptes tels que Crédit Mutuel, Intersport, HOP! Air France, Citeo et As Monaco. En 2019, il rejoint en tant que Chef de Groupe Publicis Conseil et les équipes BNP Paribas et Saint Agur jusqu'en 2021. Alexandre Agoustenc est diplômé du groupe Edhec et du groupe Inseec en 2015.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet