Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Teads, S4M, MeetDeal ... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Thierry Cotillard, Président de Perifem

Thierry Cotillard a été élu Président de Perifem le 23 juin 2021, lors d'une assemblée générale. Il succède à Philippe Pauze qui, après 8 années passées à la présidence, a souhaité passer la main. Sa prise de fonction se fera le 14 octobre prochain à l'occasion du Perifem Day.

Agé de 47 ans, Thierry Cotillard est ingénieur de l'agro-campus ouest (spécialisation agroalimentaire) et diplômé de l'École des Haute Études Commerciale (Mastère marketing). En 1998, il entre dans le groupe Intermarché où il exerce différentes fonctions de Direction. En 2015, à 41 ans, Thierry Cotillard succède à Philippe Manzoni à la présidence d'Intermarché et Netto. Il poursuit la dynamique enclenchée et met en place un ambitieux plan de transformation et de croissance de l'enseigne. A son départ en 2020, Intermarché est le leader de la croissance en France en atteignant un niveau historique de 26,2 milliards de chiffre d'affaires. Thierry Cotillard est propriétaire de 3 magasins Intermarché à Boulogne Billancourt et Issy les Moulineaux et de 3 boulangeries. Thierry Cotillard est par ailleurs co-fondateur depuis mars 2021 du Collège Citoyen de France, la nouvelle école qui prépare les responsables publics de demain.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet