Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Supervan, Emarsys, Snap... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Leila Woodington devient directrice du marketing commercial de Snap Inc.

Leila Woodington rejoint Snap Inc. en tant que Director of Business Marketing pour la région EMEA. Elle sera basée à Londres, sous la responsabilité de Doug Frisbie, Vice President of Global Business Marketing. À ce poste nouvellement créé, Leila Woodington sera un membre senior de l'équipe et dirigera toutes les activités de marketing pour les annonceurs et les agences en Europe et au Moyen-Orient. Elle jouera également un rôle actif dans le marketing B2C et des PME.

Leila Woodington a précédemment passé plus de dix ans chez Facebook, où elle a récemment dirigé les efforts de marketing commercial en Europe du Nord. Avant cela, Leila a travaillé chez PayPal pendant près de six ans. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Leila Woodington dirigera une équipe en pleine expansion qui comprend des responsables du marketing au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et à Dubaï. Doug Frisbie, Vice President of Global Business Marketing, a commenté : "Nous sommes ravis d'accueillir Leila dans l'équipe Snap. Sa grande expérience auprès des annonceurs sera extrêmement précieuse alors que nous continuons à accélérer notre croissance en dehors des États-Unis."

Leila Woodington ajoute : "J'admire depuis longtemps la créativité et l'innovation de Snap et je ne pourrais pas être plus ravie de rejoindre l'équipe. Le marketing a un rôle clé à jouer dans l'accélération de la croissance de Snap dans la région EMEA et je suis ravie d'apporter ma passion pour la narration créative et la constitution d'équipes performantes dans la région." Il s'agit de la dernière d'une série de nominations de cadres pour la région EMEA chez Snapchat - au début du mois, Laura Clare a été nommée au poste nouvellement créé de senior director of communications pour la région EMEA, et en août, Jed Hallam a rejoint l'équipe de stratégie créative de Snap en tant que Head of Comms Planning pour la région EMEA

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet