Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Supervan, Emarsys, Snap... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Emarsys nomme Joanna Milliken au poste de PDG

Emarsys, une société SAP SE (NYSE : SAP), annonce aujourd'hui que Joanna Milliken, responsable de la division CX Marketing de SAP, prendra le poste de PDG d'Emarsys à partir du 1er octobre afin d'accélérer la croissance déjà exceptionnelle d'Emarsys depuis qu'elle est devenue une société SAP en novembre 2020. Aux côtés de SAP, Emarsys peut renforcer sa capacité à aider les marques à atteindre leurs résultats business, en exploitant les données clients pour s'engager sur plusieurs canaux. Forte d'une expérience interfonctionnelle dans le développement des ventes, des services et des produits, Joanna Milliken est spécialisée dans le Customer Success et possède une connaissance approfondie du paysage de l'expérience client. Recrutée pour ses 20 ans d'expertise dans le secteur, notamment pour avoir fait croître des entreprises technologiques jusqu'à 2,5 milliards de dollars, l'engagement personnel de Joanna en faveur du succès des marketeurs et son expérience avec les plus grandes marques et les plus grands directeurs marketing du monde sont un plus pour l'orientation client de SAP.

Le soutien d'une entreprise de l'envergure de SAP depuis l'acquisition a permis à Emarsys de faire un grand pas en avant dans sa mission de soutien à la personnalisation axée sur les résultats pour les entreprises de taille moyenne, en aidant les marketeurs à prouver que le service marketing est un centre de revenus. Cela se produit à un moment où les organisations cherchent à mieux s'engager auprès de leurs clients par la personnalisation, pour se différencier et survivre. Tout en conservant des marques de renommée mondiale comme Puma et Sky et une augmentation de 10 % en glissement annuel des nouveaux clients, la croissance d'Emarsys est maintenant prête à s'accélérer grâce à l'investissement de SAP dans les ressources de l'ensemble de l'entreprise, notamment les ventes, le marketing, les services, les partenariats et les produits. Parmi les initiatives réussies, citons la position conjointe de leaders dans le Magic Quadrant de Gartner 2021 pour les moteurs de personnalisation.

Joanna Milliken prend le relai d'Ohad Hecht, qui a travaillé à Emarsys pendant 12 ans. Au cours des cinq années passées à la tête de l'entreprise, Ohad a enregistré une croissance rentable et répétée des revenus, faisant passer Emarsys de start-up à entreprise internationale prospère comptant 16 bureaux sur trois continents, jusqu'à son acquisition par SAP.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet