Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Solocal, Edelman, Splio... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Thibaut Arthaud, Directeur New Business chez Havas Sports & Entertainment

Thibaut Arthaud aura pour principale mission le développement de l'agence sur l'ensemble des territoires de passion (sports, musique, cinéma, gaming & esport, lifestyle, etc.)

Il pilotera également la stratégie commerciale et dirigera les réponses aux différents appels d'offres de l'agence.

Il travaillera en lien avec toutes les expertises stratégiques, créatives et opérationnelles d'Havas Sports & Entertainment, et plus largement du Havas Village.

Bien que biberonné aux exploits de l'Olympique Lyonnais dans les années 2000, Thibaut est diplômé de Sciences Po Toulouse. Il a rejoint Havas Sports & Entertainment en 2015 en tant que chef de projet. Rapidement promu Directeur de Clientèle au sein du pôle Digital, Social Media et Contenus, il s'était jusqu'ici attaché à concevoir, développer et piloter des stratégies d'engagement pour le compte des principaux clients de l'agence dont Coca-Cola, Alpine, Paris 2024, All (Accor Live Limitless) ou Orange. En faisant le choix de le nommer à ce poste clé, Havas Sports & Entertainment fait un geste fort en faveur de la promotion des talents en interne.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet