Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Solocal, Edelman, Splio... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Sébastien Seux prend la direction d'Axeria iard

Axeria iard, compagnie d'assurance française spécialisée dans l'assurance dommages depuis 29 ans et dédiée au réseau de courtage, annonce la nomination de Sébastien Seux en tant que CEO.

Diplômé de l'ESSCA (l'École Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers) avec une spécialisation en Finances et Entreprenariat en 1998, puis diplômé de la London Business School en 2016, Sébastien Seux démarre sa carrière en 1998 au Vietnam, chez Groupama Assurances.

En 2002, il rejoint Swiss Re France, en tant que directeur de clientèle non-vie. 8 ans plus tard, il participe à la création d'Amlin Re Europe, où il est en charge des marchés France et Benelux. En 2017, il rejoint le Groupe AON et co-fonde AON Next, une entité dédiée aux courtiers délégataires (MGA) et aux Insurtechs en Europe.

En prenant la direction d'Axeria iard, Sébastien Seux entend maintenir le positionnement d'Axeria iard comme acteur atypique du marché avec une offre limitée mais pertinente à destination des courtiers du marché français. Par ailleurs, Axeria iard va accélérer le développement de ses partenariats avec des MGA en Europe.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet