Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Solocal, Edelman, Splio... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Renaud Houri, Executive VP

Fort de 25 ans d'expérience sur des fonctions managériales et des secteurs des nouvelles technologies, la supply chain et l'industrie dans son ensemble, Renaud a rejoint project44 en juin 2019 en tant que Senior Vice-Président pour la région EMEA afin de superviser le lancement du bureau parisien de l'entreprise spécialiste dans la visibilité prédictive en temps réel des chaines d'approvisionnement.

Avant de rejoindre project44, Renaud Houri a occupé les postes de SVP Business Développement chez Shippeo, de SVP Central, East, Southern Europe & LATAM chez Trace One, aidant l'entreprise à devenir le leader international des solutions de management des marques distributeurs. Auparavant, Renaud Houri a également occupé le poste de VP & GM EMEA chez Demandtec, aidant l'entreprise à s'établir en 2004 à travers l'Europe et en la développant comme l'une des sociétés leader des solutions d'optimisation du merchandising au niveau européen jusqu'en 2013, date de son acquisition par IBM. Renaud a aussi fait ses armes chez Broadvision et Business Objects (SAP) sur des fonctions managériales.

Dans ses nouvelles fonctions, Renaud aura désormais - en plus de la supervision de la zone EMEA - la responsabilité de la stratégie go-to-market de project44 sur les marchés internationaux tels que l'Amérique latine, l'Asie-Pacifique, l'Australie et Nouvelle-Zélande ainsi que d'autres régions en forte croissance, en plus de l'Europe.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet