Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Solocal, Edelman, Splio... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
GloryParis renforce son planning stratégique

Après la nomination de Julien Fort comme concepteur-rédacteur senior et head of social media manager, l'agence de communication Gloryparis renforce à nouveau son équipe avec l'arrivée de Gaëlle Pontet-Gacon au poste de Planneuse Stratégique Digital.

Elle rejoint Gloryparis pour mettre ses expertises digitales et opérationnelles au service des stratégies éditoriales des clients de l'agence qu'elle accompagnera sur l'ensemble de leurs problématiques. Elle contribuera également à accélérer le développement new biz de l'agence.

Elle travaillera de concert avec les équipes créatives et commerciales et sera chargée, au sein du pôle stratégique, de superviser trois collaborateurs sous la direction d'Arnaud Le Bacquer.

Parcours :

Gaëlle Pontet-Gacon a débuté son parcours professionnel à l'agence Nouveau Monde à Lyon où elle a développé ses compétences stratégiques sur des budgets tels que Fromagerie Milleret, Pilot, Boiron, Jacquet, Roquefort Société. Avant de rejoindre Gloryparis, elle a notamment accompagné des marques comme Boiron, Nestlé et L'Oréal en tant que planneuse stratégique Freelance.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet