Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Solocal, Edelman, Splio... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Edelman France renforce son pôle Corporate et Affaires Publiques

L'agence Edelman annonce les nominations de Rama Sall, Directrice Conseil Relations de Presse et de Fred Guillo comme Directeur de clientèle Affaires Publiques.


Rama Sall

Après un parcours militant au sein d'associations de jeunesse, Rama Sall accède au poste de d'assistante parlementaire de l'Assemblée Nationale en 2013. Elle a ensuite rejoint le cabinet du ministre de l'Intérieur en tant que conseillère de presse en 2016. Elle occupe la même fonction auprès du Premier ministre jusqu'en 2017. Sa carrière dans le conseil se poursuit chez TBWA/Corporate puis chez Omnicom PR.

Rama Sall est diplômée d'un Master en travail politique et parlementaire ainsi que d'un Master en gestion des collectivités locales.


Fred Guillo

Fred Guillo a débuté sa carrière comme consultant au cabinet de lobbying Calif. En 2018 il rejoint le cabinet d'affaires publiques Interel. Depuis 2019, il est le Secrétaire Général de l'Association des Jeunes Lobbyistes. Il a également créé Smart Lobbying, startup fournissant aux professionnels en affaires publiques et en grand public des informations sur le marché du lobbying en France.

Fred Guillo est diplômé de l'IEP de Toulouse en Sciences Politiques et gouvernement.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet