Skoda, Fleet, Rushmix... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine
Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.
Je m'abonneMathilde Ginisty, VP Marketing chez Fleet
Fleet, la start-up spécialiste du Device-as-a-Service qui simplifie la gestion du matériel informatique des petites et moyennes entreprises, annonce l'arrivée de Mathilde Ginisty pour structurer et développer son pôle marketing.
Après sept années passées au sein de budgetbox, entreprise partenaire des enseignes et des marques de grande consommation dans le développement de l'engagement du consommateur sur les parcours digitaux, Mathilde Ginisty, 32 ans, prend la tête du département marketing de Fleet en tant que VP Marketing.
Au sein de Fleet, Mathilde Ginisty aura pour mission de structurer le pôle marketing communication et de mettre en place une stratégie pour faire connaître et adopter le Device-as-a-Service auprès des start-up et des PME, pour simplifier la gestion de leur parc informatique et soutenir leur croissance.
Diplômée de Neoma Business School en 2013, Mathilde Ginisty rejoint budgetbox en 2014 en tant que consultante Marketing. Elle évolue rapidement au sein de l'entreprise et prend latête en 2018 du département Marketing et Communication. Au sein de l'entreprise, elle a notamment pour objectif de construire et mettre et mettre en place les plans marketing annuels, l'élaboration du discours marketing ainsi que la conception et mise en place de la stratégie de contenus et d'inbound marketing.