Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

S4M, Epoka, CoachHub... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence Epoka consolide son collectif

Depuis le 3 mai dernier, Laurent-Cédric Verscheure a pris la direction d'un large pôle Contenu & Digital recouvrant notamment les dynamiques d'engagement par les contenus (stratégie, production, gouvernance), par les conversations via les réseaux sociaux (stratégie, animation, formation) mais également la conception d'expériences print et digitales.

Après des études en Histoire de l'Art et de Droit, LAurent-Cédric Verscheure a été diplômé de l'INSEEC en Marketing et Communication. Il a également suivi le programme exécutif des dirigeants dispensé par HEC Paris.

En France, il est l'un des grands spécialistes de la communication éditoriale, du brand content, des réseaux sociaux et du digital. Il a travaillé une quinzaine d'années chez Publicis consultant, en dirigeant notamment l'agence Verbe, avant de rejoindre l'agence Angie dont il a été le Directeur général.

Nommé Directeur associé senior de l'agence EPOKA le 3 mai 2021, il dirigera une équipe d'une trentaine de directeurs et consultants éditoriaux, de spécialistes du digital et UX designers, de community managers et de chefs de projets.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet