Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Rakuten, Edelman, Kronenbourg... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Nouvelle nomination chez Kronenbourg SAS

Grégory Bonutto est nommé Vice-Président Consommation Hors Domicile de Kronenbourg SAS à compter du 1er novembre 2021. A ce titre, il intègre le Comité exécutif et reporte à Rémy Sharp, Président Directeur Général. Diplômé de l'École Supérieure de Commerce de Reims (Neoma Business School) en 2001, Grégory Bonutto intègre Kronenbourg SAS dès sa sortie. Il débute comme acheteur en Supply Chain, puis s'oriente 5 ans plus tard vers les Ressources Humaines où il exerce une fonction de DRH pendant 7 ans, d'abord auprès de la Supply Chain, puis des Ventes et du Marketing.

En 2014, Grégory Bonutto rejoint la direction commerciale GMS comme Directeur des Ventes Régional (Sud & Est) avant de devenir Directeur d'Enseigne. Depuis 2018, Grégory Bonutto était directeur des ventes Consommation Hors Domicile pour la zone Est. En 20 ans, Grégory Bonutto a ainsi construit un parcours marqué par la diversité des postes et des fonctions qu'il a occupés, avec un esprit d'ouverture, une appétence pour les nouveaux défis et une forte capacité à développer le business. Grégory Bonutto succède à Thierry Caloin,Vice-Président CHD depuis 2016, qui a quitté Kronenbourg SAS et a souhaité se consacrer à de nouveaux projets professionnels.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet