Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Rakuten, Edelman, Kronenbourg... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Jérémy Froideval, nommé directeur de création d'Addiction Agency

Addiction Agency renforce sa création avec l'arrivée de Jérémy Froideval au poste de Directeur de Création. Fort de 10 ans d'expérience en agence et chez l'annonceur, en France comme à l'étranger sur des campagnes intégrées et après avoir rythmé la création des campagnes Deezer France pendant 4 ans, Jérémy Froideval rejoint l'agence de communication digitale pour donner une nouvelle impulsion à la création. Il prend ainsi la tête de l'équipe créative de l'agence avec pour ambition d'accélérer son développement et accompagnera l'ensemble de ses clients dont, notamment, Louis Roederer, Goyard, Lactel, Galbani, Pierre Frey, David&Son, Gilead, MSD et Biogen.

Jérémy Froideval a commencé sa carrière en 2011 comme concepteur rédacteur chez Extreme. En parallèle, il se fait rapidement remarquer sur les réseaux sociaux avec ses créations sauvages au sein de son duo créatif "On en Parle Après", dont le notable rebond de Tipp-Ex sur le bad-buzz de l'homme nu de la Redoute. Il travaille ensuite pour BETC digital, Konbini, Publicis Conseil ou encore Sensio Grey et accompagne des marques comme Ubeeqo et Innocent.

En 2015, Spark44 Frankfurt le sollicite pour conduire la création des budgets Jaguar et Land Rover en tant que senior copywriter pour les marchés français et belges. La même année, il cofonde "Guess The Lions", le premier site de paris caritatifs basé sur les Cannes Lions. En 2017 il conjugue ses 2 passions, "musique" et "création" en rejoignant Deezer pour imaginer l'ensemble des campagnes de communication de la marque, bâtir son tone of voice en France et développer son studio de création intégrée.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet