Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Rakuten, Edelman, Kronenbourg... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Edelman annonce une nouvelle gouvernance

Afin d'accélérer son développement et soutenir sa forte croissance, Edelman France annonce les arrivées d'Amaury Bessard en tant que Directeur général en charge des practices de Réputation et d'Influence et de Sébastien Hueber comme Directeur général en charge des métiers Integrated Solutions.

"L'ambition du groupe Edelman, l'agence de la confiance, pour la France est forte. Les meilleurs talents de la data, la créativité et l'influence sont désormais au service de clients qui ont besoin d'être accompagnés dans leur transformation par des spécialistes qui savent travailler de concert. Les arrivées de Sébastien et d'Amaury s'inscrivent dans le nouveau cap pris par l'agence depuis plusieurs mois, avec le choix de faire appel à des experts reconnus qui sont aussi des managers expérimentés", soulignent Anne-Cécile Thomann et Emlyn Korengold, dans un communiqué.

Précédemment Directeur de la Communication de l'Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA) puis Directeur Général Délégué et Associé au sein du cabinet Shan, Amaury Bessard pilotera 5 pôles d'expertises : les Relations Presse Corporate et Brand, les Affaires Publiques, la Crise, la Communication Financière et l'Employee Engagement. Il aura pour mission de les consolider et de les développer. L'expérience d'Amaury Bessard viendra également renforcer l'expertise reconnue de l'agence dans le secteur de l'alimentation et du retail.

Sébastien Hueber, anciennement Directeur General Adjoint de Webedia Brand Services puis Vice- Président chez Jellyfish, dirigera ainsi les 4 pôles d'expertise du département Integrated Solutions : le Planning Stratégique, la Création, la relation influenceurs et le Digital. Il aura pour mission de construire une confiance durable entre les marques et les audiences grâce à des stratégies créatives inspirées par la data et enrichies en contenu auprès des clients de l'agence. Fort de son expérience pluridisciplinaire, Sébastien travaillera en lien avec les practices de Réputation et d'Influence et les secteurs Food, Pharma et tech qui sont supervisés par Amélie Aubry, CCO d'Edelman France, et pour lesquels l'agence compte de nombreux clients.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet