Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Rakuten, Edelman, Kronenbourg... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Deux nouvelles nominations au Comex d'Emova Group

Le spécialiste de la distribution de fleurs en France, Emova Group ( Monceau Fleurs, Au Nom de la Rose, Happy, Coeur de Fleurs & Bloom's ), accueille deux nouvelles personnes au sein de son comité exécutif :

- Céline Rivals ( Ex directrice RSE de chez Dior ) est nommée directrice des ressources humaines et RSE au sein du groupe et devient membre du Comex. Elle aura en charge la mise en place et la coordination d'une politique globale sur les engagements sociaux et environnementaux des activités d'Emova Group.

- Olivier Ginoux anciennement directeur développement et travaux au sein du groupe devient lui aussi membre du COMEX et a été nommé au poste de Directeur Développement, Immobilier et Technique.

Ces décisions doivent permettre d'accompagner la transformation et accélérer le développement du groupe, tout en portant son ambition principale : soutenir l'activité commerciale, développer le RSE, accentuer l'omnicanalité et mailler le territoire.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet