Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Puma, Edelman, Linkt ... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Professeur Kamran Razmdoost est nommé Directeur de l'ESCP Londres

Le Professeur Kamran Razmdoost a été nommé, Directeur du campus de Londres à partir du 7 juin 2021. Un jury de sélection présidé par M. Philippe Houzé, Président du conseil d'administration de ESCP, a proposé son nom au conseil d'administration de Londres. Le Professeur Razmdoost rejoint donc le comité exécutif de ESCP et rend compte au Management board.

Il succède au Professeur Simon Mercado qui prend de nouvelles fonctions à l'école en tant que Directeur général adjoint chargé des relations corporate et extérieures.

Le Professeur Kamran Razmdoost a rejoint ESCP en 2017 en tant que professeur associé de marketing. Il a été le directeur académique du MSc in Marketing & Creativity (classé 5e mondial par QS) de 2018 à 2020. Avant de rejoindre ESCP, Kamran était maître de conférences et chercheur (professeur adjoint) à l'University College London, où il était le directeur adjoint du MSc in Strategic Management of Projects, et où il a développé ses activités d'enseignement, de recherche et de conseil en affaires et en gestion, autour de thème de l'environnement bâti.

Il est titulaire d'un doctorat en marketing de la Cranfield School of Management. Il a obtenu son MSc en marketing stratégique à la Cranfield School of Management, son MBA à la Sharif University of Technology et son BSc en ingénierie mécanique à la KNT University of Technology.

Les recherches de Kamran sont largement axées sur l'émergence d'écosystèmes de services par le biais de changements institutionnels. Sur le plan conceptuel, il s'intéresse à la dynamique des frontières dans une telle émergence et, sur le plan empirique, il a étudié les relations commerciales, en se concentrant plus récemment sur les relations entre les entreprises sociales et les entreprises. Kamran dispose d'un solide réseau de collaborateurs au Royaume-Uni et dans le monde. Il a enseigné la valeur du consommateur, l'activisme de la marque et le marketing stratégique dans le cadre de plusieurs programmes de troisième cycle et de développement des cadres.

Avant sa carrière universitaire, Kamran a exercé les fonctions de gestionnaire des risques liés aux projets, de négociateur de contrats, d'auditeur de systèmes de gestion, de chef de projet, de chef de département et d'ingénieur en santé et sécurité, principalement dans le secteur du pétrole, du gaz et de la pétrochimie.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet