Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Puma, Edelman, Linkt ... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nathalie Morlot nommée Directrice des Affaires publiques de la Phratrie

Directrice associée en charge des productions exécutives des événements grand public à La Fonderie, Nathalie Morlot assume désormais la direction des affaires publiques du tout nouveau groupe de communication et d'événementiel, La Phratrie. Elle accompagne chacune des 12 entités qui composent le groupe dans la mise en oeuvre de stratégies de communication dédiées aux acteurs publics.

Spécialisée depuis plus de 30 ans dans la production d'événements B2B et B2C auprès d'institutions publiques au sein de La Fonderie, Nathalie Morlot a accompagné de nombreux acteurs publics dans l'organisation d'événements d'envergure comme la commémoration du 60ème anniversaire du débarquement en Normandie et les commémorations de la libération de Paris de 2005 à 2008 ; le Festival International du Film d'Environnement (FIFE) en 2008 ; Train Capitale en 2003 ; ou encore BiodiversiTerre de 2017 à 2019.

Nathalie Morlot étend désormais son expertise au Groupe La Phratrie qu'elle rejoint en qualité d'associée et de Directrice des Affaires publiques.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet