Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis, Electra, Arcep... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Marc Bonnamour devient CEO de Skeepers

Le groupe Skeepers, leader européen des solutions SaaS dédiées à l'expérience et l'engagement client, annonce l'arrivée de Marc Bonnamour au poste de Chief Executif Officer (CEO). Cette nomination intervient à un moment clé du groupe français qui, après avoir levé plus de 100 millions d'euros auprès du fonds Providence Strategic Growth (PSG) depuis fin 2019, a depuis opéré 7 acquisitions, toutes des pépites SaaS de l'expérience et de l'engagement client.

Marc Bonnamour a débuté sa carrière dans l'audit chez Deloitte avant de rejoindre LVHM (7 ans) où il fût notamment Responsable des Financements du Groupe ". En 2010 il rejoint TraceOne, un éditeur de plateforme SaaS collaborative dédiée à l'industrie retail dont il prendra la direction en étant basé en France puis aux Etats-Unis (Boston). En 2015, il intègre Talentsoft en tant que directeur des ventes et du développement (Chief Sales Officier) et dont il assure l'expansion internationale. En 2019 il est nommé COO de la pépite RH. Sous sa direction, Talentsoft est passé de 150 à 600 collaborateurs et a construit son leadership jusqu'à son acquisition par Cegid en juillet dernier.

Son arrivée chez Skeepers vient soutenir les fortes ambitions du groupe français, déjà leader européen des solutions SaaS pour l'expérience et l'engagement client, pour consolider ses positions, développer l'excellence de sa plateforme et étendre son empreinte internationale.

" Marc a permis à la société Talentsoft de scaler et de s'imposer comme l'un des leaders en France et 130 pays à travers le monde. Nous sommes très heureux qu'il vienne nous rejoindre et nous apporter son savoir-faire. Ensemble, nous allons devenir le champion mondial de l'engagement client et construire une offre SaaS unique de " Customer Engagement"". Se réjouit Olivier Mouillet, fondateur et Executive Chairman du groupe Skeepers.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet