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Publicis, Electra, Arcep... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

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Arthur Millet, nommé directeur général de l'IAB

Arthur Millet rejoint l'IAB France dans un contexte de transformation du secteur où les enjeux réglementaires, de mutation et d'innovation n'ont jamais été aussi importants. Il mettra son expertise et son expérience au profit des membres de l'association avec pour objectif de renforcer la présence de l'IAB France auprès du marché et des pouvoirs publics.

Expert de la publicité digital, il occupait précédemment le poste de directeur des opérations au sein de la société Realytics.

Depuis le début des années 2000, Arthur Millet a essentiellement évolué dans l'univers de la communication digitale. Il a été notamment directeur de la publicité digitale du Monde.fr et d'Amaury Média avant de prendre la direction générale de La Place Media. Il a par ailleurs été président du Syndicat des Régies Internet (SRI) en 2014. Il possède ainsi une connaissance approfondie de la publicité digitale, de ses acteurs et des problématiques du marché.

Nicolas Rieul, Président de l'IAB France : " L'IAB France est aujourd'hui identifiée comme un acteur important qui représente l'intégralité des acteurs de la publicité digitale en France. Nous sommes très heureux d'avoir recruté Arthur dont le profil répond parfaitement à la singularité de notre association et à notre ambition d'asseoir et de renforcer sa position. Au-delà de son expertise du secteur, le parcours professionnel d'Arthur symbolise également la diversité des métiers représentés au sein de l'IAB France ".

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