Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Photobox, Snapchat, DFM... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Thibaut Sebire rejoint Swipe Back en tant que Head of Operations

Le social creative studio Swipe Back poursuit son développement avec l'arrivée de Thibaut Sebire - ex Social Media Director chez Castor et Pollux - en tant que Head of Operations. Thibaut Sebire prendra en charge la gestion managériale et procédurale du studio pour assurer son développement tout en pilotant le recrutement afin de répondre aux besoins grandissant du studio.

"Swipe Back, c'est de la créativité sans limite associée à une grande qualité d'exécution. Ils ont à mon sens une longueur d'avance sur n'importe quel autre studio français sur les sujets de pointe, de la réalité augmentée à l'accompagnement de marques dans tous les nouveaux univers virtuels. Pour concrétiser leur vision, il est primordial que Nikhil et Max (fondateurs de Swipe Back) puissent se concentrer pleinement sur la création et l'innovation. Je suis donc ravi de pouvoir les épauler au quotidien pour pérenniser et concrétiser le développement très rapide du studio", explique Thibaut Sebire.

Précédemment Social Media Director chez Castor & Pollux pendant 2 ans, Thibaut Sebire a aidé l'agence à développer un pôle social media qui rassemble aujourd'hui 8 talents. Il y a également accompagné des marques telles que KitKat, Nestlé Waters, Hello bank! ou encore Petit Bateau. Thibaut avait précédemment fait ses armes pendant 4 ans au sein de l'agence We are Social en tant qu'Account Manager pour Hello Bank!, BNP Paribas ou encore Giorgio Armani Beauty International.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet