Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Photobox, Snapchat, DFM... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Snapchat France renforce ses équipes avec Romain Boyer

Romain Boyer rejoint Snap Inc. en tant que Senior Sales Manager France. Basé à Paris, Romain Boyer sera rattaché à Claire Valoti, Vice-Président EMEA jusqu'à la nomination du nouveau Directeur Général France. À ce poste nouvellement créé, Romain Boyer, membre senior de l'équipe France Revenue, dirigera les équipes de plusieurs de nos verticales.

Romain Boyer est diplômé de l'EM Lyon et a précédemment passé plus de six ans chez Twitter, dernièrement en tant que responsable des grands comptes. Auparavant, Romain a travaillé chez TF1 pendant près de 10 ans au sein de la direction du développement Innovation et Stratégie Digitale puis au sein de la régie TF1 Pub. Dans le cadre de son nouveau rôle, il dirigera une équipe en pleine croissance avec quelques postes ouverts qui comprend un Account Manager et un Account Executive, CPG & Beauty ainsi qu'un Account Executive, Retail.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet