Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Photobox, Snapchat, DFM... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Photobox annonce la nomination d'Anne-Sophie Liduena

Le groupe Photobox, spécialiste pour l'impression de produits personnalisés à partir de photos, annonce la nomination d'Anne-Sophie Liduena au poste de Managing Director de Photobox et Hofmann. Managing Director de Photobox France depuis février 2021, Anne-Sophie Liduena voit son périmètre élargi au sein du groupe Photobox avec sa nomination en tant que Managing Director de Photobox et Hofmann depuis fin septembre 2021.

A ce titre, Anne-Sophie Liduena dirige désormais deux des trois marques du groupe Photobox : les marques Photobox et Hofmann. Elles comptent pour 70 % des ventes du groupe Photobox, le reste étant réalisé par la marque PosterXXL, spécialiste de l'impression grand format en Allemagne. Anne-Sophie Liduena rapporte à Dan Mucha, CEO du groupe Photobox, qui déclare dans un communiqué : "Le parcours international et l'expertise en e-commerce et expérience client d'Anne-Sophie Liduena sont des atouts précieux pour les marques Photobox et Hofmann et l'atteinte de nos objectifs".

"Je suis très honorée de cette marque de confiance et suis déterminée à poursuivre activement le développement de ces deux marques historiques avec l'ensemble des équipes en permettant à nos clients de célébrer les moments importants de leur vie à travers leurs photos, en proposant des services innovants et faciles à l'emploi tout en offrant la meilleure qualité possible", déclare, pour sa part, Anne-Sophie Liduena.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet